Poudlard Hentai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poudlard Hentai

Message par Oracle le Ven 20 Mar - 11:47



La premiere Intrigue de Poudlard Hentai :

Poudlard. Grande école de sorcellerie où les meilleurs et les pires sorciers de ces derniers siècles sont passés. Parmi eux, nous pouvons compter Albus Dumbledore (ex directeur de Poudlard), Lord Voldemort, et tant d’autres.
Mais, dans tout ça, certains élèves sont passés inaperçus. Pourtant, certains ont laissé des traces, voire des objets dans Poudlard.
Parmi ces élèves, Britannicus Blackwood, laissa un objet précieux à Poudlard. Un livre, qu’il avait caché dans la tour de Serpentard. Et il révéla la cachette à son petit fils, Ethan Blackwood. Ceux-ci se mirent à la recherche du grimoire et finirent par le trouver.

Ce grimoire a été rédigé au XVIIIème siècle par les "Courtisanes de la Mort".
Les "Courtisanes de la Mort" sont des Enchanteresses qui ont mis leur pouvoir en commun pour tenter de dominer le monde des sorciers en mettant les hommes à leur botte en utilisant de la magie noire et les frustrations sexuelles de l'époque.

Les cousins Blackwood décidèrent de se servir de cet « héritage » à leur avantage. Ils se lancèrent donc dans son utilisation, essayant de mettre les élèves à leurs pieds.

Cependant, certains élèves découvrent le secret et la bataille commence. Harry James Potter, le Survivant, désire détruire le livre. Il commence donc à lever des forces, en priorité à Gryffondor pour l’aider.
Arianne Desambre, de son côté, réunit des Serdaigles pour dérober le livre et s’en servir à meilleur escient.
De leurs côtés, les Poufsouffles essayent de résister aux pressions et aux sorts que les Serpentards utilisent contre eux. Ils sont menés par Isis Parker.

Méfiez vous. Tout n’est pas si rose. La guerre des clans commence !
Forum Hentai, âmes sensibles s'abstenir.
avatar
Oracle
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://justadream.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum