A propos d'Eternalia et du Vrai Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A propos d'Eternalia et du Vrai Monde

Message par Oracle le Ven 16 Jan - 20:12

Eternalia est un monde imaginaire que vous parcourez quand vous vous endormez dans le Vrai Monde. Le Vrai Monde est le monde que nous connaissons tous, celui que nous voyons derrière notre fenêtre, le monde dans lequel nous vivons tout les jours avec ses voitures, ses lycées et son gouvernement.

Eternalia est régit par des lois propres, semblables a celles du Vrai Monde. La loi de la pesanteur est la même, de même que la plupart des lois de la physique. Cependant Eternalia étant lié a l'imagination de ses voyageurs il y a parfois des exceptions. Ainsi les gens peuvent se mettrent a voler s'ils le souhaite ou bien respirer sous l'eau. Votre imagination est la bas la plus grande force qui existe. Mais l'imagination a ses limites depuis que l'Ombre s'étends sur Eternalia: votre force est la même que dans le Vrai Monde de même que la plupart de vos traits physiques a un ou deux détails près (les oreilles poitues ou une couleur de peau différente d'un monde a l'autre.). Il y a très peu d'adultes a Eternalia car la plupart des adultes du Vrai Monde ont perdus leur facultés d'imagination. La plupart des voyageurs d'Eternalia sont des enfants ou des adolescents.

Le Vrai Monde n'est pas différent de celui que nous connaissons. Il y a le lycée, les voitures et toute la technologie connue. Il y a le gouvernement et ses lois, le président bien évidemment et la police. Ce qui tracasse le plus les informations en ce moment ce sont les gens retrouvez morts dans leur sommeil sans qu'on en connaisse la cause. Evidemment vous savez que c'est a cause de se qui se passe a Eternalia mais vous ne pouvez rien dire à la police sous peine de passer pour un fou.

L'Ombre est une sorte de maladie qui a envahi Eternalia. Elle touche tout le monde, tout les voyageurs d'Eternalia. Elle se répands comme une épidémie et touche de plus en plus de monde. Malheureusement il n'existe aucuns moyens connus de l'arreter. Vous avez décidé, avec les autres voyageurs d'Eternalia de combattre l'Ombre et de trouver un moyen de l'arreter.

Les Lueurs sont des parties de l'Ombre qui parcourent Eternalia. Leurs forment varient. Elles peuvent ressembler a des êtres humains comme a des créatures (animal, nuage de fumée, ect...). Elles s'attaquent aux voyageurs et les emmènent avec elles dans un autre monde inconnu d'où personne ne revient. Si vous croisez une Lueur vous avez le choix entre combattre ou prendre la fuite. Dans les deux cas, si la Lueur est plus puissante que vous, vous mourrez dans le Vrai Monde et vous irez rejoindre la longue liste des morts mystérieux. Peu de gens ont vu des Lueurs et sont encore en vie pour raconter leurs histoire. Il existe des Lueurs plus puissantes que d'autres, selon leur degrés de consatration d'Ombre. A vous de voir si vous êtes capable de les battre.

Les deux mondes sont peuplés par une faune et une flore qui lui est propre. Vous avez de fortes chances de croiser un chat ou un chien a Eternalia. En revanche aucunes chances de tomber sur une araignée géante dans le Vrai Monde. Il existe tout un tas d'animaux imaginaires présents a Eternalia qui n'existe pas dans le Vrai Monde. Certains d'entre eux sont innofensifs... mais pas tous. En plus des Lueurs vous devrez faire attention aux autres êtres hostiles qui peuplent Eternalia.

Il n'y a aucuns habitants fixe a Eternalia. Toutes les personnes que vous croiserez la bas est forcément un habitant endormi du Vrai Monde. Cependant il y a a Eternalia tout un tas de petits villages avec des maisons qui sont a votre disposition, selon votre imagination. La seule personne qui n'appartient pas au Vrai Monde et qui fait partit intégrante d'Eternalia est l'Oracle.

l'Oracle est une être mystérieux que peu de personne ont vu. Il erre sur Eternalia sans lieu fixe. On ne sait pas pourquoi il est là, ni quel est son rôle a Eternalia. On sait simplement qu'il existe et on peut le croiser de temps a autre. Cependant il est rare d'avoir un échange avec lui. Il apparait de temps a autre a une personne pour lui doner une inforlation importante concernant l'Ombre. Certains pensent que le seul moyen de combattre l'Ombre est de trouver l'Oracle... mais ce n'est pas chose facile.
avatar
Oracle
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://justadream.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum